Les sites Web bien écrits sont des sites Web bien conçus

Web bien conçus

Si facile à ignorer, les mots (la copie), lorsque vous concevez votre site Web. Les hommes d’affaires astucieux savent que, peu importe l’apparence graphique de leur site Web, si la copie est illettrée, maladroite ou simplement irréfléchie, ils ne fonctionnent pas. Associez un site beau à une copie puissante, cependant, et votre message peut être diffusé dans le monde entier en quelques minutes, en communiquant succinctement.

La queue remue le chien depuis des décennies dans le Geekland. La plupart des gens possèdent maintenant un ordinateur doté d’une puissance de feu suffisante pour gérer une entreprise multinationale. Pourtant, de nombreuses personnes éprouvent également des difficultés à faire bien plus que d’envoyer des e-mails occasionnels ou de rechercher des choses étranges sur Google. Les honnêtes d’entre nous le reconnaissent; dans le commerce, la plupart des entreprises ignorent également la prise que leurs ordinateurs exercent sur leurs entreprises et dépensent des fortunes en embauchant des experts pour garder les fichues choses en échec.

Les sites Web peuvent également embrouiller les entreprises. Mais cela n’a pas besoin de se produire. Voici mes conseils pour vous assurer d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix de votre site Web d’investissement. Je pose les questions; vous venez avec les réponses – alors votre site Web peut être un site qui met vos concurrents hors du ring.

 

Quel est l’objectif principal de votre site Web?

1. agir comme une «carte de visite» – une liste de personnes, d’adresses et de points de contact

2. l’occasion de décrire qui est une personne, ce qu’elle fait; ce qu’est une entreprise, ce qu’elle fait

3. faire office d’annonce pour une personne, un service ou un produit. Le but, solliciter des enquêtes, ou ,. . .

4. pour permettre aux ventes d’être effectuées instantanément, hors de la page Web

Êtes-vous habitué à faire fonctionner les mots dans la vie?

Le copywriting est une compétence, acquise au fil des ans, et nécessite non seulement une facilité avec des mots, mais aussi une capacité à communiquer des messages qui motivent les lecteurs à agir. Pour les articles 1 et 2 ci-dessus, les descriptions requises ne sont pas taxables. Il n’y a pas beaucoup de place pour utiliser les mots avec négligence et créer une mauvaise impression. Les éléments 3 et 4, cependant, nécessitent à la fois une capacité de rédaction et une connaissance du marché dans lequel vous envisagez de travailler. Chaque mot du site Web fonctionnera pour vous ou contre vous.

Sera-t-il rentable pour vous de rechercher des ventes via votre site Web?

votre site Web

Le marketing de site Web peut être peu coûteux; une excellente source de ventes. Mais les coûts peuvent dépasser les bénéfices à moins que vous sachiez comment construire votre copie publicitaire – ces mots importants encore!
Pour résumer: un concepteur de site Web professionnel aura besoin d’une excellente copie pour transmettre votre message en mots et en graphiques. Obtenir les bons mots prendra du temps, mais récoltera des fruits. Rappelez-vous, les graphiques sont l’appel instantané, les mots sont les motivateurs. Il n’est pas prudent de les prendre pour acquis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *